top of page

faits qui me rendent edgy

- J'ai les cheveux roses

- J'ai un accordéon

- Je m'habille juste au village des valeurs (dans le linge de gars en plus, eille)

- Je mets pas toujours de sucre dans mon café

- Je suis végétarienne

- J'ai jamais écouté La Voix

- Mon nom a juste un N

- Je me couche tard

- Je porte juste des bralettes, pas des esti de brassières avec des bonnets aussi solide que des casque de vélo

- J'écoute pas Pitbull

- J'ai fait un voyage en Thaïlande

-Je roule mes bas de pantalons

- J'ai des trous dans mes Converses

- J'écoute du Loud

- Je suis capable de faire des jokes sans rire, fake j'ai l'air super décontractée

- J'ai déjà eu l'orteil en feu pis j'ai même pas pleuré

- J'ai un tatou

- J'ai déjà écris des poèmes à cause d'un gros heartbreak

- J’étudie en Arts et Lettres

- J'ai fait de l'impro (pi j'étais drôle plusieurs fois, wow)

- J’aplatis pas mes cheveux, criss de fuckage de journée

- J'ai écouté The End of the F***ing World (écoutez ça svp, ça brise le coeurs mais in a good way) en une journée

-J'aime souper seule en buvant du vin de guidoune en tête à tête avec une assiette de pâtes et ma solitude

-Gregory Charles


Clique ici, oui oui

Ou va sur IG, je suis pas pire non plus: 

@lefruitinterdiit

@lau_te_fait_un_mauvais_doigt

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page